BESOIND D'AIDE?
L'assistance d'urgence est une fonctionnalité essentielle de la technologie Ford SYNC. Dans le cas peu probable d'un accident, lorsque l'airbag est déployé ou la pompe à carburant désactivée, la technologie peut contacter automatiquement les services d'urgence à votre place. Vous pouvez choisir d'annuler cet appel ou de parler à ces services si vous en avez besoin. Le système leur fournira des informations vitales, telles que vos coordonnées GPS, même si vous êtes inconscient.1
Ford applique une politique d'amélioration permanente de ses produits. Elle se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les couleurs et les prix catalogue des modèles et articles illustrés. Tous les soins ont été apportés afin que les informations, détails et descriptions présentés soient exacts au moment de la publication. Lorsque de nouvelles informations sont connues, nous les implémenterons dans cette application au moment opportun. Le contenu de ce site internet s'adresse au marché belge et les prix qui y figurent doivent être considérés comme indicatifs. Nous vous invitons toutefois à vérifier les prix et les spécifications du véhicule avec votre distributeur Ford avant commande afin d'éviter toute confusion. Le véhicule peut différer de l'image affichée.
Les prix d’entretien et des services additionnels sont des prix recommandés tout inclu, TVA comprise, et le cas échéant, y compris pièces, main d’œuvre, contrôle préscrit de la carrosserie, et taxe environnementale. Contactez votre Réparateur Agréé Ford pour un devis final du service souhaité.
L'assistance d'urgence fonctionne dans plus de 40 pays européens. Le système est opérationnelle lorsqu'elle est couplée à un téléphone portable compatible connecté que vous portez sur vous au moment où l'airbag est déployé (à l'exception des airbags situés au niveau des genoux) ou lorsqu'un capteur détecte un accident et désactive la pompe à carburant. La fonction SMS et l'assistance d'urgence ne sont pas prises en charge par toutes les langues européennes. Au Luxembourg, il existe un risque que la centrale d’urgence 112 ne puisse pas assimiler les coordonnées GPS.