Comment réinitialiser mon Phone As A Key™ ?
Vous pouvez réinitialiser les réglages de votre Phone As A Key sur l'écran SYNC® de votre véhicule en suivant les étapes ci-dessous.
Remarque : Si vous réinitialisez Phone As A Key, vous devrez à nouveau paramétrer votre/vos clé(s).
Réinitialisation du Phone As A Key
Important : Assurez-vous que votre véhicule est allumé et fonctionne dans un endroit bien ventilé et qu'il est en stationnement (P).
- Entrer dans votre véhicule en toute sécurité.
- Appuyez sur Réglages ou sur l'icône Accueil (varie selon la version et la génération du logiciel) sur l'écran SYNC de votre véhicule.
- Sélectionnez Généralités.
- Faites défiler jusqu'à Réinitialisation.
- Appuyez sur Réinitialiser FordPass Connect.
- Sélectionnez Réinitialisation du Phone As A Key.
- Appuyez sur Continuer pour supprimer tous les appareils de Phone As A Key.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un guide en utilisant les options Compte > Aide dans FordPass®* pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Informations complémentaires
Comment supprimer Phone As A Key de FordPass ?
Comment configurer Phone As A Key ?
*L'application FordPass est compatible avec certaines plateformes de smartphones et disponible en téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.