Comment vérifier la version de mon application FordPass ?
Vous pouvez confirmer la version de votre application sur l'écran Compte de FordPass™ en suivant les étapes ci-dessous.
Remarque : Pour vous assurer que la dernière version de l'application est installée, recherchez FordPass™ dans la boutique d'applications de votre appareil et sélectionnez mettre à jour si l'option apparaît. Si les options Ouvrir, Lancer ou Exécuter apparaissent, cela signifie que vous disposez de la dernière version de l'application pour votre appareil.
Confirmation de la version de votre application FordPass™
Pour vérifier la version de votre application FordPass™, sélectionnez l'option déroulante correspondant à votre expérience actuelle de l'application ci-dessous pour plus de détails.
FordPass™ 5.X
Pour confirmer la version de votre application FordPass™ :
- Connectez-vous à l'application FordPass™.
- Accédez à l'écran Compte.
- Faites défiler jusqu’au bas de la page.
La version de l'application apparaîtra juste en dessous du lien "Se déconnecter".
FordPass™ 4.X
Pour confirmer la version de votre application FordPass™ :
- Connectez-vous à l'application FordPass™.
- Accédez à l'écran Compte.
- Sélectionnez Réglages.
- Faites défiler jusqu’au bas de la page.
La version de l'application apparaîtra juste au-dessus de la barre de navigation.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un conseiller en utilisant l'option Aide sur l'écran principal du compte.
* L'application FordPass™ est compatible avec certaines plates-formes de smartphones et est disponible par téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.