Pourquoi FordPass affiche-t-il mon statut d'activation comme non disponible?
Le message "activation non disponible" dans l'application FordPass®* apparaît si vous demandez l'accès à un véhicule déjà activé. Consultez les détails ci-dessous pour plus d'informations.
Activation non disponible
Sélectionnez le menu déroulant qui inclut votre version de l'application FordPass pour plus d'informations si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre véhicule.
FordPass 5.X
Si vous tentez de vous connecter à votre véhicule mais que vous recevez une notification indiquant "Veuillez réessayer plus tard", cela signifie qu'il y a eu une erreur et que la connexion n'a pas pu être établie. Reportez-vous au code d'erreur (si disponible) dans le message contextuel pour plus de détails.
FordPass 4.X
Si vous tentez d'activer votre véhicule, mais recevez une notification vous informant que l'activation n'est actuellement pas disponible, appuyez sur OK dans le message contextuel pour revenir à l'écran d'accueil.
Remarque: Pour activer votre compte, vous devez d'abord terminer l'activation actuelle.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un guide en utilisant le chemin Compte > Aide dans FordPass.
Plus d’informations sur FordPass
Pour des informations plus détaillées sur les fonctions et les fonctionnalités de FordPass, consultez notre page d'assistance FordPass et accédez au thème de votre choix.
Catégories utiles d'assistance FordPass
Informations supplémentaires
Comment puis-je approuver les utilisateurs secondaires?
Comment demander l'accès à un véhicule déjà activé?
*L'application FordPass est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.