Comment arrêter une demande de démarrage à distance dans FordPass®* ?
Vous pouvez annuler votre demande de démarrage à distance FordPass sur l'écran de commande en suivant les étapes ci-dessous.
Remarque : Vous pouvez uniquement annuler les démarrages à distance demandés directement dans l'application FordPass.
Annulation d'une demande de démarrage à distance
Sélectionnez le menu déroulant contenant votre expérience de l'application FordPass ci-dessous pour plus de détails sur la façon d'arrêter un démarrage à distance dans FordPass.
Expérience de l'application FordPass 5.X
Pour désactiver votre démarrage à distance dans FordPass :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Véhicule.
- Si vous êtes connecté à un véhicule à moteur à combustion interne (ICE) ou à un véhicule électrique hybride rechargeable (PHEV), faites glisser le bouton Démarrer à l'extrême gauche de votre écran.
- Si vous êtes connecté à un véhicule électrique à batterie (BEV), appuyez sur le bouton Ventilateur pour arrêter.
La demande se chargera et le statut de votre véhicule changera.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un guide en utilisant les options Compte > Contacter l'aide dans FordPass.
Expérience de l'application FordPass 4.X
Pour arrêter votre démarrage à distance dans FordPass :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Accédez à l'écran Accueil.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Arrêt, ce qui permet à la ligne blanche de parcourir le bord du bouton.
Une alerte s'affiche pendant 10 secondes, confirmant que votre véhicule s'est bien arrêté.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un guide en utilisant les options Compte > Aide dans FordPass.
Informations supplémentaires
Comment puis-je résoudre les problèmes liés à mon démarrage à distance ?
*L'application FordPass est compatible avec certaines plates-formes de smartphone sélectionnées et est disponible au téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.