L'app FordPass App a perdu la connexion
Si vous recevez un message comme quoi FordPass ne répond plus, essayez ce qui suit :
- Vérifiez les mises à jour de l'app FordPass sur votre appareil mobile.
- Si des mises à jour sont disponibles, téléchargez et mettez à jour l'app via votre app store.
- Vérifiez votre réception cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant les données cellulaires.
- Connexion cellulaire
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en utilisant le Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Forcez la fermeture de l'app.
- Appareils Android
- Ouvrez les paramètres de votre appareil.
- Défilez et sélectionnez Apps (ceci se trouve en général dans la section Appareil). Défilez et appuyez sur une app.
- Sélectionnez FordPass.
- Appuyez sur l'option Fermer ou Fermeture forcée.
- Appuyez sur OK pour confirmer l'action.
- Appareils iOS avec un bouton Accueil
- Balayez vers le haut à partir du bas de l'écran et arrêtez-vous légèrement au milieu de l'écran.
- Balayez vers la gauche ou vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez FordPass.
- Balayez vers le haut sur l'app FordPass.
- iOS - appareils avec un bouton Accueil
- Cliquez deux fois sur le bouton Accueil.
- Balayez vers la gauche ou vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez FordPass.
- Balayez vers le haut sur l'app FordPass.
- Appareils Android
- Déconnectez-vous de l'application puis reconnectez-vous.
- Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
Si vous avez encore des problèmes après avoir essayé toutes les étapes ci-dessus, veuillez contacter un conseiller pour une aide supplémentaire.