Comment annuler la commande de mon véhicule en ligne ?
Nous serions déçus de vous voir partir, donc si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez apporter des modifications, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Vous pouvez contacter le service client Ford au +32 2 700 67 76 (BEL) / +352 248 71 800 (LUX) ou via le chat en direct dès qu'un opérateur devient disponible.
Pour annuler votre commande, connectez-vous simplement à votre compte Ford (BEL : Compte Ford / LUX : Compte Ford), cliquez sur le bouton d'annulation et suivez les instructions à l'écran. L'acompte de votre commande sera remboursé dans les sept jours via votre mode de paiement initial.
Dans certains cas, vous devrez contacter votre distributeur Ford (BEL : Distributeurs / LUX : Distributeurs) qui fera le nécessaire pour vous. Par exemple, si votre commande est concernée par une demande de financement ou de leasing, vous ne pourrez pas l'annuler en ligne.
Si votre commande a plus de six mois et que votre carte de paiement a expiré, nous vous rembourserons votre acompte manuellement, mais cela peut prendre jusqu'à dix jours ouvrables. Le service client fera le nécessaire à ce sujet.