Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour FordPass®* ?
Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous avez besoin de le réinitialiser, accédez à l'écran de connexion FordPass par l'invite Si vous êtes actuellement connecté, déconnectez-vous et suivez la procédure ci-dessous.
- Sur l'écran de connexion de FordPass, sélectionnez Mot de passe oublié ?.
- Saisissez votre adresse e-mail.
- Sélectionnez Demander un e-mail.
- Accédez à votre e-mail et sélectionnez le lien Modifier le mot de passe .
- Saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
- Confirmez votre nouveau mot de passe dans le champ Confirmation du mot de passe.
- Appuyez sur Modifier le mot de passe.
Remarque : Une confirmation de mise à jour de votre mot de passe vous sera envoyée par e-mail.
* L'application FordPass est compatible avec certaines plates-formes de smartphone sélectionnées et est disponible au téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.