Où puis-je trouver des détails sur la gestion des mots de passe FordPass Pro ?
Veuillez noter que les guides FordPass Pro :
- n'ont pas accès à votre mot de passe ou code PIN ;
- ne peuvent pas mettre à jour/modifier les informations de compte dans l'application FordPass Pro.
Gestion des mot de passe FordPass Pro
Sélectionnez une des options suivantes pour obtenir les instructions requises :
Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe, si vous êtes déconnecté de votre compte ou si FordPass Pro a été mis à jour, vous ne pourrez plus vous connecter. Procédez comme suit pour recevoir un mot de passe temporaire :
- Ouvrez l'application FordPass Pro.
- Accédez à l'écran de connexion.
- Appuyez sur Se connecter.
- Sélectionnez Mot de passe oublié ?.
- Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte FordPass Pro.
- Appuyez sur Envoyer e-mail pour recevoir un e-mail contenant un mot de passe temporaire.
- Retrouvez l'e-mail contenant le mot de passe dans votre boîte de réception.
- Dans l'e-mail, appuyez sur le lien Réinitialiser le mot de passe.
- Entrez votre nouveau mot de passe.
- Confirmez votre mot de passe dans la section correspondante.
- Appuyez sur Modifier le mot de passe.
Remarques :
- Vous recevez en principe un écran de réussite et un e-mail de confirmation.
- Si vous rencontrez des problèmes pendant les étapes de réinitialisation, contactez un guide pour obtenir de l'aide.
Adresse e-mail oubliée
Si vous avez oublié votre adresse e-mail, envoyez un e-mail à un guide pour obtenir de l'aide.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail contenant un mot de passe temporaire
Pendant le processus de réinitialisation du mot de passe, si vous ne recevez pas d'e-mail contenant votre mot de passe temporaire, envoyez un e-mail à un guide pour obtenir de l'aide.