Comment puis-je supprimer l'accès à mon véhicule pour les utilisateurs autorisés ?
Vous pouvez effectuer une réinitialisation FordPass Connect depuis l'écran SYNC de votre véhicule. Pour plus d’informations, reportez-vous aux étapes ci-dessous.
Important :
- Cette réinitialisation supprime tous les comptes Ford liés à votre véhicule, y compris le vôtre.
- Pour supprimer tous les propriétaires, utilisateurs, données et réglages véhicule, effectuez une réinitialisation d'usine. Une réinitialisation d'usine supprime également vos favoris de navigation, les préréglages de la radio et résilie vos abonnements et services connectés en cours pendant une période pouvant aller jusqu'à 10 jours.
Réinitialisation de FordPass Connect
Pour effectuer une réinitialisation FordPass Connect :
- Entrer dans votre véhicule en toute sécurité.
- Assurez-vous que votre véhicule est démarré et garé et dans un endroit bien ventilé et sûr.
- Appuyez sur Réglages sur votre écran SYNC.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réinitialisation.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réinitialisation FordPass Connect.
- Fermez et rouvrez l'application FordPass™ une fois la réinitialisation terminée.
Vous pouvez maintenant vous connecter à nouveau à votre véhicule pour y accéder à distance.
Informations complémentaires
Comment puis-je supprimer l'accès d'un ancien propriétaire à mon véhicule ?
*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.