Pourquoi ne puis-je pas télécharger l'application FordPass ?
PromotionsUtilitairesOccasions

Pourquoi ne puis-je pas télécharger l'application FordPass®* ?

Si vous ne pouvez pas télécharger FordPass sur votre appareil, cela est probablement dû à l'une des trois raisons ci-dessous :

Problème  Solution
Votre appareil n'a peut-être pas assez d'espace de stockage pour la mise à jour/le téléchargement.   Nous vous conseillons de libérer de l'espace sur votre appareil. 
Il est possible que vous rencontriez des problèmes de connexion Internet/réseau.

Vérifiez votre réception cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi.

  • Connexion Wi-Fi 
    • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
    • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant les données cellulaires.
  • Connexion cellulaire 
    • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
    • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en utilisant le Wi-Fi.
Un redémarrage est peut-être nécessaire sur votre appareil.
  1. Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes. 
  2. Allumez votre appareil.
  3. Essayez de télécharger FordPass.


Si vous ne pouvez toujours pas télécharger FordPass, contactez le fabricant de votre appareil pour obtenir une assistance. 


*L'application FordPass est compatible avec certaines plateformes de smartphones et disponible en téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.

Ford.lu utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.