Pourquoi mon véhicule indique-t-il le mode transport lors de l'utilisation de FordPass®* ?
Au moment de l'expédition au départ de l'usine, les véhicules sont basculés sur un état d'activation partielle appelé Mode transport. Dans cet état, le modem FordPass® Connect** du véhicule ne peut pas être activé.
Si votre véhicule apparaît être en mode transport, appliquez les étapes suivantes pour valider son activation :
- Accédez à votre véhicule.
- Mettez le contact et laissez votre véhicule en position Stationnement.
- Sur l'écran SYNC® de votre véhicule, appuyez sur Réglages.
- Sélectionnez FordPass Connect.
- Appuyez sur Réglages de connectivité.
- Faites glisser le curseur sur la position On pour l'option Envoyer les données du véhicule.
- Acceptez l'invite de consentement.
- Vérifiez que le partage des données du véhicule est activé.
- Procédez à un cycle d'allumage.
- Dans l'application FordPass, naviguez jusqu'à l'écran d'accueil.
- Sélectionnez Activer le véhicule.
- Acceptez le message qui s'affiche sur l'écran SYNC du véhicule.
*L'application FordPass est compatible avec certaines plates-formes de smartphone sélectionnées et est disponible au téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.
**FordPass Connect permet des services connectés et est disponible sur certains véhicules ou sur des véhicules équipés de la navigation. FordPass Connect est activé à la livraison du véhicule. Vous pouvez choisir de vous inscrire/vous désinscrire du partage de certaines données. La couverture de données et le service ne sont pas disponibles partout. Des frais de données peuvent s'appliquer. Les politiques de confidentialité de FordPass et Connected Car s'appliquent ; elles sont disponibles sur le site Web Ford de votre région.