Comment puis-je compléter mon autorisation FordPass si je ne vois pas l'invite dans le véhicule ?
PromotionsUtilitairesOccasions

Comment puis-je compléter mon autorisation FordPass si je ne vois pas l'invite dans le véhicule ?

Pour résoudre le problème de l'absence d'affichage de l'invite à bord du véhicule, vous pouvez, entre autres, effectuer un cycle de clés et vérifier vos réglages de connectivité. Consultez la liste complète des étapes ci-dessous.

Remarque : Actuellement, l’Explorer électrique 2024 n’affiche pas d’invite dans le véhicule.

Invite d'autorisation manquante dans le véhicule

Suivez les étapes dans l'ordre indiqué et vérifiez après chaque étape si le problème est résolu.

  1. Entrer dans votre véhicule en toute sécurité.
    1. Assurez-vous que votre véhicule est allumé, en marche, garé et dans un endroit bien ventilé et sûr.
    2. Démarrez votre véhicule dans un espace ouvert pour commencer à coupler votre appareil.
    3. Laissez le véhicule allumé et en position de stationnement.
  2. Effectuez un cycle de clé.
    1. Coupez le contact du véhicule.
    2. Ouvrez la porte conducteur et verrouillez-la.
    3. Fermer la porte conducteur.
    4. Attendez que l'écran de la radio s'éteigne complètement.
    5. Redémarrer votre véhicule.
  3. Désactivez et réactivez les réglages de connectivité.
    1. Appuyez sur Réglages sur l'écran de votre véhicule.
    2. Localisez les Réglages de connectivité.
    3. Désactivez le commutateur de connectivité du véhicule.
    4. Attendez une minute.
    5. Activez le commutateur de connectivité du véhicule.
    6. Demandez à nouveau l'activation dans FordPass®* en utilisant l'un des chemins suivants :
      • Expérience FordPass 5.X : Accueil du véhicule > Se connecter au véhicule
      • Expérience FordPass 4.X : Accueil > Activer le véhicule

Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème, contactez votre concessionnaire Ford préféré pour obtenir de l'aide.

Conseils d'activation utiles

Informations complémentaires

Comment activer le modem de mon véhicule dans FordPass ?

Pourquoi mon activation apparaît-elle comme en attente dans FordPass ?


*L'application FordPass est compatible avec certaines plates-formes de smartphone sélectionnées et est disponible au téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.

 

Ford.lu utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.