VENTE DE VÉHICULES
Comment commander un véhicule en ligne ?
Comment contacter les collaborateurs du département Fleet ?
Comment demander un essai routier ?
Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Est-ce que les avantages fiscaux s'appliquent à la Mustang Mach-E ?
J'ai accidentellement supprimé mon véhicule du panier. Puis-je récupérer mon véhicule ?
Les accessoires seront-ils disponibles lors de la livraison ?
Mon véhicule électrique sera-t-il chargé lorsque je le recevrai ?
Où trouver voitures d'occasion ?
Puis-je commander une Mustang Mach-E pour mon entreprise ?
Puis-je configurer et obtenir le prix d'un véhicule ?
Puis-je faire peindre mon véhicule en une couleur spéciale ?
Puis-je modifier ma pré-commande Mustang Mach-E ?
Puis-je modifier ma précommande ?
Qu'est-ce qu'un véhicule MS-RT ?
Quand et comment puis-je confirmer ma commande ?
Quand recevrai-je ma Mustang Mach-E ?
Quand vais-je obtenir la valorisation de ma reprise ?
Que se passe-t-il si je dois modifier mon créneau de retrait/livraison ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait(e) de la voiture après la collecte/livraison ?
Que se passe-t-il si mon concessionnaire cesse ses activités ?
Quelles sont les conditions d´échange pour les occasions Ford ?
Quelles sont les normes de qualité Ford Approved ?
Quels contrôles sont effectués sur un véhicule d´occasion Ford ?
Quels sont les modes de paiement alternatifs ?
Qui dois-je contacter si ma livraison n'est pas arrivée dans les délais indiqués ?
Si j'annule et soumets une nouvelle précommande, cela retardera-t´-il ma date de livraison ?